Le mariage

Publié le par la belle au bois dormant


le mariage (la plus belle preuve d'amour)






Offrir un poème comme on offre un bouquet de fleurs
ou une oeuvre d'art





Je dédie ces poèmes à Franck et Isabelle (mon beau-frère et ma belle soeur dans le cadre de leur futur mariage, c'est à dire le 22 Avril.

Je leur souhaite tous mes voeux de bonheur


ISABELLE
                                  
Isabelle tu es la plus belle de toute les fleurs
Celle qui embellie ma vie
Qui remplit ma tête de mille couleurs
Même quand dans mon coeur tout est gris

Ton sourire me redonne du bonheur
Ton regard est si joli
Qu'il fait battre bien plus fort mon coeur
Ton charme entier me conquit

J'aime ton parfum et ta douceur
Je t'aime à la folie
Et je t'aimerais jusqu'à ma dernière heure
Jusqu'à mon dernier souffle de vie

Tu seras toujours l'amour
Qui fait vaciller mon coeur

.
















Franck

Je me souvient très bien
C’était il n'y a pas très longtemps
Tu m’as fait une belle déclaration
j'étais à la maison
Tu m’ as envoyé des fleurs
En me chantant ton bonheur
C’etait vraiment très beau
Tu étais tellement séduisant
A la fin tu m’as demandé
"Mon amour je t’aime veux tu m’épouser"
Tu connaissais ma réponse
On a attendu un peu, notre petit Hugo est venu au monde et puis on s’est marié...
Voilà toute l'histoire





LONGUE VIE AUX FUTURS MARIES / LONGUE VIE AUX FUTURS MARIES / LONGUE VIE AU FUTURS MARIES
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article