ma poésie

Publié le par la belle au bois dormant

Ma poésie est belle

 

 

 

Elle est prose poétique

 

Et elle est poésie prosique

   

Ma poésie est belle

   

Elle n'est ni poésie ni prose

 

Elle est prose et puis poésie






L’Ecriture n’est pas un Rêve 


c’est la réalité du Verbe

qui prend forme 




J'aime les mots, je joue avec eux, les phrases fusent

Je manie les mots pour les marier et faire rêver.

C'est de la magie.....




Dis-moi qui tu es ?
Tu me réponds :" Je suis la sève de ta vie
puisque je vie de ton Amour à l'infini
comme de beaux diamants qui tombent en pluie"


L'amour est la poésie des sens







Le poète est là

 

Pour tout dire

 
 

Tout dire

 

De l'amour

 

De la mort

 

Tout écrire

 

Sur la vie

 

Ou la haine

 
 

Tout penser

 

Du destin

 

Du passé

   

 

Et les mots

 

Ne sont que des pions

 

Qui ne vivent

 

Que par mon envie

 

 

 

Tout dire

 

Ne rien savoir

 

Tout lire

 

Pour écrire peu

J'espère que vous avez aimé !

A bientôt

 

 

A chaque jour suffit son poème pour rêver !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article