naissance de mon neveu

Publié le par la belle au bois dormant


Poème dédié à mon frère Gilles et à Sandrine à l'occasion de la naissance de leur bébé
 





Cette douce lueur qui brille dans ses yeux,
Avide d’embrasser le monde d’un regard,
Pénètre dans vos cœurs et sait vous émouvoir :
Un sourire angélique est toujours merveilleux.
Ce petit ange entré au sein de la famille
Illumine vos jours et les rend plus vivants.
Nourrit par votre amour depuis déjà un an,
il est le plus précieux des cadeaux : votre fils,
Un petit bou est mit au monde.
Ce petit bou découvre une seconde de la vie,
Les risettes de sa maman,
les larmes de son papa.


Ce petit bou se nomme Noann
Nom qui incarne la douceur
Et qui rapelle son petit visage d’ange.
Une vraie petite crème !


Déjà il sourit à la vie !!!
Ouvre ses petits yeux,
Que le monde puisse s’ouvrir à lui, ce petit prince.

Ce petit bou apporte du bonheur dans chaques vies,
"Tu es bienvenu petit boudchou"
Tu es bienvenu dans ce monde et dans mon coeur...






Félicitations aux parents





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
poème destiné à mon frère Gilles et Sandrine à l'occasion de la naissance de mon neveu NoannBisous aux parents
Répondre