Une mère on en a qu'une

Publié le par la belle au bois dormant


 


Pour véronique,  mais surtout pour ses enfants


Une mère

Une mère c'est comme une fleur
Il faut en prendre soin pour ne pas qu'elle fane
Une mère c'est comme un soleil
Qui nous caresse les joues et nous les réchauffe
Une mère c'est une amie
Qui nous a donné la vie
Elle nous donne toute son amitié chaleureusement
Cultivons et récoltons le coeur de nos mères



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Agnès, je te remercie pour tes commentaires.J\\\'essaie d\\\'exprimer ce que je ressens à travers des mots, des phrases.Ton commentaire était très beau, et très vrai. merci encore.Tu es ma lectrice assidue de mon blog. Bisous.Excuse moi encore pour mon silence sur l\\\'ordi. Je n\\\'ai pu répondre à tous mes messages, pour cause "ordi accaparé par Julien".Mille excuses.Bonne soirée
Répondre
A
Chère Fabienne,<br /> Je viens de lire avec un peu de retard tes articles. Celui pour les mamans , pour la vie, pour les pères.  Ils se rejoignent. Un père, une mère, c\\\'est la vie. Ils la donnent ou ils l\\\'offrent : la vie ce n\\\'est pas un lien du sang, c\\\'est un lien d\\\'amour. Celui qu\\\'on appelle avec amour et tendresse "papa" ou "maman", ce n\\\'est pas celui qui en porte le nom, c\\\'est celui qui jour après jour est auprès de nous pour nous protéger, nous guider, nous rassurer , nous armer .....comme un lien indestructible qui se tisse entre deux êtres et qui se conserve même après la mort. C\\\'est aussi un père et une mère qui en s\\\'en allant emporte avec eux un petit bout de notre propre vie. C\\\'est à la fois de la magie, de la patience, du plaisir et de la souffrance.<br /> ton père t\\\'a apporté tout cela. Et tu l\\\'apportes à ton fils à ton tour. Il n\\\'y a pas de meilleur parent qu\\\'un autre. Il ne faut pas perdre son temps à comparer car l\\\'amour entre un parent et son enfant est à lui tout seul unique. Après la mort, il ne faut ni comdamner ce lien, ni le regretter, ni l\\\'idolatrer. II faut le garder comme il était : avec sa fragilité, sa souffrance et sa beauté. Et l\\\'énergie et la force de cet amour est et sera toujours une force pour notre vie et celle des gens qu\\\'on aime.
Répondre